La Fabrique d’expériences

Présentation
Je suis fait du bruit des autres
Dans le cadre de la prochaine édition du spectacle chorégraphique Je suis fait du bruit des autres, le collectif Naïf Production en partenariat avec la saison culturelle de la Ville de Pantin et la MC93 recherche :
Une vingtaine de volontaires pour participer au processus de création et se produire sur scène à l’occasion d’une représentation.
Sylvain Bouillet, Mathieu Desseigne et Lucien Reynès imaginent une proposition autour d’une silhouette masquée et invitent un groupe d’amateurs au plateau pour travailler la notion de foule et d’anonymat.
Le projet se concentre sur des gestes simples qui ne nécessitent aucune compétence particulière. Seules la volonté et la disponibilité sont nécessaires.
Toutes les personnes à partir de 18 ans sont les bienvenues.
Calendrier du projet
Ce projet nécessite une disponibilité entre janvier et mars pour les répétitions à Pantin et Bobigny (10 soirées et 2 week-end) et le samedi 18 mars 2017 toute la journée jusqu’à la représentation publique du soir.
Inscription au projet
Inscription avant le 20 octobre 2016, auprès de :
Gaëlle Brynhole
brynholemc93.com
+33 (0)1 41 60 72 74
Merci d'indiquer dans votre mail :
- une adresse postale
- un numéro de téléphone
- votre âge
- si vous avez une spécialité ou pratique artistique
- si vous assisterez à la réunion d'information (recommandé)
Réunion d’information
Samedi 5 novembre 2016 à 18h en présence de l’équipe artistique au Théatre du Fil de l'eau à Pantin.
Voir comment venir.