La Veillée

La Veillée

Adama Diop & Coucou Gang
Jeudi 7 mars
Adama Diop © Simon Gosselin

Dans Fajar, l’Odyssée de Malal est imprégnée de musique et de poésie. Pour La Veillée, soirée de partage conçue autour de sa première création, Adama Diop invente avec ses musicien·nes Anne-Lise Binard (alto, chant, guitare électrique), Dramane Dembélé (ngoni, flûtes mandingues) et Léonore Védie (violoncelle) un concert inédit au cours duquel le metteur en scène lira et chantera de la poésie d'Aimé Césaire.

Une soirée de convivialité et de solidarité accompagnée par l'association Coucou Crew et son Coucou Gang*.

Première partie A2Baws
Deuxième partie Fajar — Le concert
Troisième partie Coucou Gang

*L’association Coucou Crew propose des espaces et des temps de rencontres et d’échanges au travers d'activités pluridisciplinaires pour les jeunes en situation d’exil. Pour les soutenir c’est ici.

Le Coucou Gang est né dans les sous-sols de La Station – Gare des mines (75018). Cette rencontre entre la jeune garde du Coucou Crew et Tropical Horses accompagnés par Cheveu2feu est sûrement le secret le mieux gardé de l'extrême-Nord parisien. Afro-beat offensif, hip-hop made in Conakry, slam psychédélique ou sonorités punk au programme d’une des plus belles unions made in Porte d'Aubervilliers.

Adama Diop © Simon Gosselin
Coucou Gang
Représentations
jeu 7 Mar 2024
Tarifs

En entrée libre